jeudi, juillet 18, 2024

Salon du «Handicap, emploi & achats responsables »

Le 27 mars prochain se déroulera au Palais des Congrès à Paris, la seconde édition du salon « Handicap, emploi & achats responsables » dont l’Unapei est partenaire. Esat et EA, inscrivez-vous avant le 31 janvier.

Organisé par le Groupe les Echos/le Parisien en partenariat avec LVMH, cet événement propose un lieu unique pour sensibiliser les entreprises aux capacités et à l’emploi des personnes handicapées et créer des échanges avec le secteur protégé. Une cinquantaine de grandes entreprises privées et la plupart des acteurs du travail protégé sont associés à cette occasion.

L’édition 2017, forte du succès rencontré en 2016, propose plus d’espaces afin d’accueillir sur les stands de 120 entreprises adaptées ou Esat, 3 000 visiteurs professionnels d’entreprises (dirigeants, acheteurs, missions RSE ou handicap, ressources humaines…). Outre le développement de relations commerciales, 50 conférences et ateliers de formation sont proposés aux participants.

Bien qu’il y ait plus d’espace, le nombre d’exposants reste encore limité. C’est pourquoi, les organisateurs via un « comité d’identification » sélectionneront les candidatures pour offrir une vitrine complète et cohérente du secteur protégé et informeront les établissement retenus le 15 février. D’ici là, si vous souhaitez soumettre votre candidature, rendez-vous avant le 31 janvier à minuit surwww.salonhandicap.com